Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais content
30 juin 2007

De retour... enfin

Après 2 mois d'absence, me revoila tout plein de vie et d'enthousiasme.

Pourquoi ne pas avoir posté pendant 2 mois, je pourrai vous dire que j'ai été victime d'un rapt commis par des dauphins jaloux de ne pas dominer la terre comme nous humains.
Je pourrai aussi vous dire que j'ai réussi à m'échapper grace à mon invention de perles d'huitres explosives dont j'ai déposé le brevet à mon retour pour éviter que Mc Gyver me pique l'idée.
Je pourrai dire qu'en tentant de remonter du fond des abysses de l'océan, j'ai rencontré une sirène qui m'a obligé à copuler pour repeupler l'espèce.
Je pourrai vous dire que de retour sur terre, la CIA et le MI6 m'ont séquestrés afin que j'étouffe l'affaire du rapt des dauphins.
Et bien non, je préfère, pour éviter que tout mal me soit fait ainsi qu'à ma famille, vous raconter une autre histoire qui se révèle farfelue qui est que je n'ai plus eu d'ordinateur convenable pendant plus d'un mois, puis j'ai eu la flemme de posterle second mois et enfin, je devais réviser pour passer mes examens.

Alors, à moins que j'ai de nouveau une flemmite aigue, le blog va continuer avec des nouveaux billets et puis la réponse à l'enquete de columbo que tout le monde attend désésperement (beaucoup, beaucoup de fax et télégrammes pour connaitre la réponse).

Publicité
Publicité
Commentaires
Jamais content
Publicité
Publicité