Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais content
30 juin 2007

Blog d'archives radio

Alors, oui, ce blog a un peu été abandonné, mais je fait pleins de choses à coté.
J'écris en ce moment même un autre blog qui a un concept tout à fait diffèrent.

Et aussi, je met en ligne mes archives radiophoniques (c'est légal tant que la loi de juillet 2006 ne trouve pas de jurisprudence) en collaboration avec une autre personne sur un autre blog.
Ce blog s'appelle PlanetRadio et donne accès à mes extraits d'archives de Max, Arthur, ainsi qu'aux appels crétins de Martin.

Alors voila, n'hésitez pas à y faire un tour si vous êtes nostalgique de ces émissions.
Et à bientot sur ce blog :)

14637159

Publicité
Publicité
Commentaires
Jamais content
Publicité
Publicité