01 juillet 2007

Un vieux c'est con

Bonsoir aux lecteurs qui passeront 2 secondes sur mon blog parce qu'ils se sont trompés de pages. Vu le titre du blog, je vais pouvoir me permettre de vider mon sac :
Un vieux c'est con.

MAIS, ne nous méprenons pas. Je parle d'un "faux vieux", je nommerai même un "jeune vieux", c'est à dire le mec qui a entre 25 et 40 ans. Ce n'est donc pas du tout un vieux comme on pourrait l'entendre.

Je dis cela parce que je vais bientôt atteindre le quart de siècle et je me demandais jusqu'à ce soir pourquoi je m'entendais bien qu'avec des personnes plus jeunes que mon âge?
Déjà, je fais beaucoup plus jeune que mon âge et considère cela comme une chance contrairement à d'autres qui veulent vieillir. Une chance, parce que ça permet de dire et faire des conneries sans que les gens puissent reprocher de "faire l'imbécile à mon âge" et cela permet aussi d'être très sérieux et adulte à d'autres moments.

moi_etre_ca
Et oui, moi je suis adulte les mecs, j'ai passé le cap de l'évolution des ptits morveux.

Donc, pour en revenir à mon affirmation, j'ai côtoyé des "jeunes vieux" dernièrement et j'ai eu ma réponse au pourquoi du comment.
Un jeune vieux, c'est con. Car:

  • Un con de jeune vieux, ça montre qu'il a passé le cap des 25 ans, ça montre qu'il est vieux maintenant et que t'es une merde toi le "jeune" même de 23 ans.

  • Un con de jeune vieux, ça a bourlingué et ça le fait savoir, ça raconte sa vie qui en fait est moisie mais pour lui tellement adulte.

  • Un con de jeune vieux, ça sait tout sur tout, surtout quand ça ne sait rien.

  • Un con de jeune vieux, ça n'aime pas les enfants, c'est trop bête.

  • Un con de jeune vieux, ça n'aime que lui, ça a un énorme égo.

  • Un con de jeune vieux ne s'amuse plus comme un adolescent, ça n'aime pas faire des blagues potaches, ça n'aime pas bouger.

  • Un con de jeune vieux critique la vie des autres en pensant qu'il a une vie bien meilleure qu'eux.

Voila, ce n'est qu'un bout de ce qu'est un con de 25-40 ans, une merde qui ne sait rien, qui pense avoir une vie d'adulte mais qui en fait n'en a pas la mentalité. Ça ne comprend pas les enfants même quand ça en a un (et ça fait peur croyez moi). Bref, c'est un vrai con.
Et dans 3 jours, j'ai peur de devenir comme ça, un con qui prend son air hautain, qui ne bouge plus, qui ne rigole que pour ses vannes ou celles d'autres congénères jeunes vieux, qui méprise et rabaisse les plus jeunes que lui, qui ne sait pas jouer avec des enfants...

Et parce que pour encore quelques jours je peux le dire, je vais pas m'en priver :
CONS DE PLUS DE 25 ANS

Posté par Cryda à 03:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Un vieux c'est con

    Hey, encore moi !!!

    Je vais prendre 25 ans dans 24 heures... Pas mal ton message, j'ai tendance à penser la même chose, mais l'age ne fait pas tout... L'important, c'est que ton cerveau reste bloqué sur un certain mode JEUNESSE, quitte à paraitre parfois en retard sur tes congénères du même âge... Dans la vie, chacun va a son rythme !!! Et qui sait, on aura peut etre tjr 19 ans dans nos têtes au moment de mourir...

    A+

    Posté par Tribalspirit, 21 juillet 2007 à 04:53 | | Répondre
  • Bon anniversaire à toi en retard. Moi ca y est les 25 ans sont passés, mais toujours pas dans la tête ^^

    Posté par Cryda, 23 juillet 2007 à 23:38 | | Répondre
Nouveau commentaire