Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais content
21 juillet 2007

Les Filles Veulent Juste S'amuser

Kikoulol.


Fatal Bazooka feat. Yelle - Parle à ma main (P.A.M.M.)
Parodie de la jeune génération un peu comme mes lignes en italique.

Hey, moi et mé copines on sé trop amusé hier, on é allé faire les boutik pour sacheter des strings et yavait des mecs ki nou relouké. Hihahahaha.

Je m'en vai texto et tel à toute mé copines pour savoir comen été la soirée de Ludo avec Sophie, ils iré tro tro bien ensemble.
Avant fo kje dise, jé tro tro la raj, ma mère elle est tro relou, elle veu pa ke je mfasse un piercing o nombril, pourtant comme ca Max, il me regarderai dan la cour de l'école, il est tro crakan kan il joue au foot avec sé potes wiii. Lé paren ils comprenent rien a nou lé jeunes, a leur épok ils samusait pas sé pour ca.

Mais non conne de jeune, ta mère, elle est adulte contrairement à toi.
Mais il y a 25 ans, elle disait : Les Filles Veulent Juste S'amuser.
Oui, tout ça pour amener Girls just wanna have fun de Cyndi Lauper.

Le presque synopsis de la vidéo :

Une mère attend sa fille qui ne rentre pas. La fille en question danse d'une façon ridicule dans la rue avec une robe et un chapeau immonde. Elle rentre enfin et dit a sa mère que les filles veulent juste s'amuser. Elle fait de même avec son père qui la gronde.
Alors en tant que petite conne, elle téléphone à toutes ses amies pour dire que ses parents sont vraiment trop nuls, qu'ils voudraient qu'elle fasse la vaisselle ou au moins mettre la table.
Ensuite, elle matte la télé, puis s'amuse avec ses copines, ensuite elles décident de se ridiculiser dans en dansant de manière ridicule. Tout le monde la suit, dont un moustachu qui s'est trompé de chanson et pense qu'il faut danser comme un égyptien. Elle fait la fiesta dans la maison avec plein d'inconnus.
Ses parents sont atterrés et décident de l'envoyer en pension.

Les raisons pour visionner ce clip :
-Si vous êtes jeune, voilà à quoi vos parents ressemblaient dans les années 80, et surtout voilà sur quoi ils dansaient.
-Magnifique couple robe-chapeau non assorti de Cyndi Lauper.
-Mais d'où sort cette danse?
-Le clip tourné dans un studio (à part scènes d'extérieur) et ça se voit.
-Monsieur moustachu qui danse comme un égyptien, je suis fan de toi.

Mais qu'est ce que je fais encore debout à 4h15 du mat à écrire des bétises pareilles moi?
Bon, c'est pas grave, bonne nuit à vous, les insomniaques érrant de blogs moisis en blogs moisis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jamais content
Publicité
Publicité