Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais content
6 août 2007

Il pleut des hommes

Ah, j'écoutais dernièrement une n-ième reprise des Weather Girls - It's rainning men et je me suis dit : "Tiens, il faut que j'aille sortir la poubelle". Mais avant ça, je me suis dit : "J'ai jamais vu le clip de cette chanson, est-ce qu'il en existe un?".

Et là, je me suis imaginé à quoi pouvait ressembler les Weather girls.

Aux Sister Sledge?   Sister_Sledge_Good
Aux Pointer Sisters? pointersisters
A Donna Summer? donnasummer_240x180_1
ou encore Diana Ross? diana_ross

Et bien oui, j'avais raison, elles ressemblent à elles toutes, mais elles toutes réunies c'est bien là le problème. Vous pouvez donc les voir dans cette vidéo énorme dans tous les sens du terme.



The Weather Girls - It's rainning men

Bon voilà, maintenant un peu d'histoire quand même:
Nous voici en plein Manhattan au début des années 80. Une des deux filles, esseulée, sirotait sa limonade en espérant rencontrer le prince charmant qui tardait à venir quand d'un coup des hommes tombent du ciel. Et elle s'exclama, "wouaouh, il pleut des hommes Halleluyah! Il pleut des hommes amen, mon voeux à été exaucé". Et sans attendre, elle part à l'église la plus proche pour brûler un cierge en l'honneur de Dieu qui a exaucé sa prière. Bon, on apprendra plus tard qu'en fait c'était juste un immeuble qui était en flamme et des personnes qui se jetaient pour y échapper, mais c'est une autre histoire.

Le synopsis de la vidéo
Des femmes de ménage regardent par la fenêtre d'un immeuble et décident de mettre le bureau dans lequel elles travaillent sans dessus-dessous en répondant au téléphone et en jetant les papiers des secrétaires à mettre à la poubelle.
Et soudain, elles regardent par la fenêtre et comble de l'horreur, des pervers en gabardines qui écartent les jambes se jettent de l'immeuble en  carton-pâte.
Puis elles passent par la fenêtre en voulant mater, mais heureusement, leurs vêtements ample fait office de parachute. C'est alors que les pervers en slips rouge sortent de tout les coins de rue pour voir leur culottes.
Une des filles file dans un bar gay et désigne des amis pour qu'ils se tapent avec les pervers. Mais ça ne marche pas et les pervers en slip les emmènent dans un lit pour se faire caresser.
Et à la fin tout le monde danse ensemble, c'est la fête du slip.

Bon d'accord, on me l'accordera, niveau clip, on préférera celui de la reprise faite par l'ex Spice Girl : Geri Halliwell


Geri Halliwell - It's Raining Men

Geri Halliwell, qui en plus de reprendre la chanson, plagie aussi en moins bien la scène mythique du film Flashdance sur Irene Cara - What a feeling.

On peut noter sur cette dernière vidéo, le sosie de Jean Shulteis qui est visiblement enrhumé.

Voilà, voilà, à un autre jour pour une rubrique aussi nulle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jamais content
Publicité
Publicité